Forum de la guilde Fael Godref
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fael Godref

Forum de la guilde Fael Godref | Dofus | Serveur Menalt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Type - /!\ A lire avant de faire sa candidature !

Aller en bas 
AuteurMessage
Di-Argawaen
Modérateur Fael Godref
Modérateur Fael Godref
Di-Argawaen


Féminin Nombre de messages : 1980
Age : 110
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Type - /!\ A lire avant de faire sa candidature ! Empty
MessageSujet: Candidature Type - /! A lire avant de faire sa candidature !   Candidature Type - /!\ A lire avant de faire sa candidature ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:07

Bonjour et bienvenue !

Si tu veux nous rejoindre c'est par ici ^^


Voici les conditions d'entrée dans ma guilde chérie :



Les faels recrutent sans niveau minimum, mais avec un métier de lvl 30 minimum (si tu en as plusieurs c'est même mieux Wink). 

Nous recherchons des joueurs motivés, impliqués dans le jeu, souvent connectés aussi, parce que c'est notre cas , mais surtout des joueurs qui ont l'esprit GUILDE. :DNotre guilde a, avant tout, une vocation de détente (donc les prises de tête sont très rares et heureusement) de convivialité, d'échange et de partage d'opinion sur le jeu, qui lui donne un côté familiale. Cool


Si tu penses correspondre à nos critères de recrutement, déposes une candidature, nous la traiterons avec toute l'attention qu'elle mérite. Nous attendons 5/6 jours qu'un maximum d'entre nous puisse donner son avis sur la candidature et la majorité des "pour" ou des "contre" l'emporte. Après nous t'invitons ...ou pas. Laughing

P.S : toute candidature déposée implique l'acceptation des règles de notre guilde (elles sont énoncées dans le post "charte")



La candidature doit contenir OBLIGATOIREMENT :

* Le pseudo IG ainsi que la classe et le niveau du personnage au jour de la demande

* Le ou les métiers ainsi que le niveau

* Quelle est ton histoire dans le monde des 12 (c'est la partie RP de la candidature)

* Pourquoi vouloir rejoindre la FAEL ? Ce que tu attends d'elle et ce que tu peux lui apporter

* Et pour finir une présentation rapide IRL (fille, garcon ? tranche d'age etc ...)

* Tout autre chose qui te semble importante



Il faut savoir que suite à plusieurs candidatures "baclées" nous sommes maintenant plus exigeant sur leur contenu et leur présentation. Alors un peu d'application sera la bienvenue Candidature Type - /!\ A lire avant de faire sa candidature ! Icon_smile

Pour la partie RP OBLIGATOIRE !, il doit au minimum contenir 8/10 lignes et nous raconter une mini histoire.

Intègres aussi cette phrase dans la candidature "Fael un jour, Fael toujours" cela nous fera plaisir Candidature Type - /!\ A lire avant de faire sa candidature ! Icon_razz(et prouvera que tu as lu le blabla que j'ai écris Candidature Type - /!\ A lire avant de faire sa candidature ! Icon_wink)

Nous répondrons rapidement à toute demande. A bientôt ! Candidature Type - /!\ A lire avant de faire sa candidature ! Icon_geek


Dernière édition par Di-Argawaen le Mar 17 Fév - 12:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Di-Argawaen
Modérateur Fael Godref
Modérateur Fael Godref
Di-Argawaen


Féminin Nombre de messages : 1980
Age : 110
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Type - /!\ A lire avant de faire sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Type - /!\ A lire avant de faire sa candidature !   Candidature Type - /!\ A lire avant de faire sa candidature ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:11

Qu'est-ce qu'un RP (Role Play) ? Aujourd' hui je décide d'en faire un pour voir si j'en suis capable déja (lol) et aussi pour aider tout ceux qui se posent la question^^. Attention je dis ça pour toutes les personnes qui pratiquent ce que j'appelle "le vrai RP" ce qui va suivre n'en sera pas un vrai, mais un comme je le concois.

Mon histoire commence ainsi :


"Je suis née. Et oui cela m'est arrivé aussi. Le problème c'est que je ne suis pas née comme la plupart des gens de mon monde : "Le monde des 12". Non, moi je suis née un jour de beau temps, dans une fôrêt, près d'un arbre. Jusque là, ca va vous me direz ... Oui mais voilà, je suis née seule ... Oui vous avez bien lu, toute seule ! J'ai eu beau chercher, regarder, fouiller et fouiner, il n'y avait rien d'autre que moi.

Alors, les choses étant ainsi, je me suis mise en route, sans trop me poser de questions (c'est pas mon genre) et ma curiosité aidant je suis sortie de la forêt pour voir ce qu'il se passait ailleurs. J'ai aimé ce que j'ai vu, des étendues immenses de prairies recouvertes de céréales. J'ai commencer à en cueillir ne sachant pas trop quoi faire d'autre, et rapidement je suis devenue experte en fauchage de céréales, jusqu'a devenir "maître" en la matière. Cette maîtrise m'a permis de vivre honnêtement et aussi de commencer à me vêtir et m'armer correctement, car j'avais remarqué que par moment, quand je fauchais, de drôles de bêtes venaient me chercher querelle ...

Alors que je mangeais à ma faim, que je n'avais pas froid et que je commencais à prendre goût au combat contre la faune locale, certains passants que je croisais commencaient à me parler, et à vouloir combattre à mes cotés (une coutume locale sûrement). J'ai donc commencer à me "méler" aux autres. Certains m'ont invité dans leur maison qu'ils appelaient "guilde" et d'autres ont souhaité m'épouser. Ma curiosité de la vie m'a toujours fait accepté plus ou moins leur proposition qui, au final, ne me satisfaisait jamais complètement, alors je continuais seule et sans regret.

Jusqu'au jour où mon chemin à croiser celui d'un sram accompagné d'un cra, qui ont su me prendre telle que j'étais et sans se poser de questions. De ce jour nos chemins étaient liés et à force de se croiser sans cesse nous avons décider de fonder notre "maison", ainsi naquit la "Fael godref"

Je vais clore ici ce chapitre de ma vie qui commence à être longue, vu l'expérience que j'ai acquise au fil du temps. Beaucoup de choses restent à dire, trop même.

Mais sachez que je continue toujours de parcourir le monde des 12, car ma curiosité n'est jamais satisfaite et me pousse toujours plus loin !

Ssandi, renommée Di-Argawaen, iopette de son état, d'humeurs diverses et variées, heureuse de vivre dans ce monde plein de surprises geek "
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Type - /!\ A lire avant de faire sa candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fael Godref :: Partie publique :: Candidatures :: Candidature Type - /!\ A lire avant de faire sa candidature !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser