|
|
| Auteur | Message |
|---|
Death-Sram Fael Godref

Nombre de messages: 171 Age: 14 Localisation: Sur Dofus Date d'inscription: 22/08/2011
 | Sujet: Trouvez le Bwork ! Sam 11 Fév - 20:03 | |
| Coucou tout le monde,
Après quelles péripéties, je suis de retour. Je vous ai quitté très rapidement (J’étais énervé ce jour là ^^’). Je ne sais pas si je dois refaire une candidature? Mais avant pour ce qui ne me connaissent pas :
Je m’appelle Gilles, j’ai 14 ans depuis peu, je ne m’intéresse qu’a mon ordinateur (Geek :p), j’habite en Picardie (02) et je suis actuellement en 4ème
Mon nouveau Rp :
Lors d’une belle soirée d’été, deux Osamodas se rencontrèrent, plus tard ils firent un enfant Sram qu’ils nommèrent Death-Sram, dés son plus jeune âge, il partit s’entrainé, celui –ci n’ayant aucune arme il se lança dans la création de pièges mortels (Ou pas ^^’).
Après plusieurs années à créer des pièges, celui-ci, non satisfait de ça vie, se mit en quête d’aventures épiques comme lui conté ça mère pour l’endormir le soir. Il tua, saigna, coupa, trancha tous ce qui se trouvaient sur son passage, il rejoignit même les rangs de Bonta là où il fit fortune (Le vol ça paye).
Mais l’honneur n’était pas au rendez-vous, il décida donc de chercher une famille qu’il avait déjà rencontré au par avant …
Voilà, et comme ont dit Fael un jour, Fael toujours !
|
|
 | |
Gotcha Modérateur Fael Godref

Nombre de messages: 963 Age: 27 Localisation: Laval Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Trouvez le Bwork ! Sam 11 Fév - 20:22 | |
| Hello, explique nous plus précisément pourquoi tu es parti si rapidement ?? Got _________________ Fael un jour, Fael toujours !!
L'union fait la force !!
Par l'union, les petites choses grandissent, mais par la discorde les plus grandes s'effondrent !! Dixit Salluste
|
|
 | |
Death-Sram Fael Godref

Nombre de messages: 171 Age: 14 Localisation: Sur Dofus Date d'inscription: 22/08/2011
 | Sujet: Re: Trouvez le Bwork ! Sam 11 Fév - 20:40 | |
| Enfaite j'étais énervé (problème personnel) et en plus je n'avais aucun kamas pour me réabonné donc je suis parti en fessant une bêtise ... Au début je ne pensé pas rejoué et puis me voilà arrivé ici ^^' |
|
 | |
Gotcha Modérateur Fael Godref

Nombre de messages: 963 Age: 27 Localisation: Laval Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Trouvez le Bwork ! Sam 11 Fév - 22:32 | |
| Et qu'es ce qui a changé now ?? Tu controles mieux tes nerfs ?? _________________ Fael un jour, Fael toujours !!
L'union fait la force !!
Par l'union, les petites choses grandissent, mais par la discorde les plus grandes s'effondrent !! Dixit Salluste
|
|
 | |
Death-Sram Fael Godref

| Sujet: Re: Trouvez le Bwork ! Sam 11 Fév - 22:35 | |
| Oui mais comme je le dit c'était vraiment pas ma journée mais maintenant ça ne se reproduira plus. |
|
 | |
Midjin

Nombre de messages: 60 Age: 17 Localisation: Molsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription: 08/03/2011
 | Sujet: Re: Trouvez le Bwork ! Dim 12 Fév - 0:25 | |
|
Même si je suis encore a l'essai on m'a dit de quand même participer aux candid , fin bref .... Je pense pouvoir t'aider sur un point vois tu moi aussi j'ai quitté la guilde , bon cette fois si pour des raisons différentes et non pas sur un énervement de ma part , mais moi aussi après moultes problèmes personelles est voulut revenir près des faels . Je pense que tu devrais évoquer plus clairement les raisons de ton départ pour réussir a convaincre le plus de monde possible pour ton retour . Etant passer par la j'espère t'avoir peut-être aider pour que tu ne passe pas finalement a la trappe chèr confrère .
|
|
 | |
Kraash Modérateur Fael Godref

| Sujet: Re: Trouvez le Bwork ! Dim 12 Fév - 0:32 | |
| Pour j'ai aussi quittée la guilde dans mes débuts, Fael un jours Fael toujours |
|
 | |
Midjin

Nombre de messages: 60 Age: 17 Localisation: Molsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription: 08/03/2011
 | Sujet: Re: Trouvez le Bwork ! Dim 12 Fév - 0:35 | |
| A oui le vote je vote aussi POUR |
|
 | |
Death-Sram Fael Godref

| Sujet: Re: Trouvez le Bwork ! Dim 12 Fév - 10:34 | |
| Je n'ai pas compris comment veut tu que je m’explique ? C’est de mon problème que tu veut que je parle ? |
|
 | |
-shizuru-san- Fael Godref

Nombre de messages: 211 Age: 20 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: Trouvez le Bwork ! Dim 12 Fév - 11:10 | |
| Pour, parce que j'ose imaginer que maintenant il n'y a plus beaucoup de fautes d'ortho dans notre canal guilde, ca doit faire bizarre :p |
|
 | |
deese-du-feu Fael Godref

Nombre de messages: 439 Age: 14 Localisation: Bien cachée Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Trouvez le Bwork ! Dim 12 Fév - 12:18 | |
| C'est choquant Sushi  Pour mon bwork d'amour <3 |
|
 | |
Midjin

| Sujet: Re: Trouvez le Bwork ! Dim 12 Fév - 12:28 | |
| Ben pourquoi pas mais a priori tu n'aurai pas besoin de sa pour revenir donc bon , si jamais tu veut pas en parler laisse tomber |
|
 | |
Death-Sram Fael Godref

| Sujet: Re: Trouvez le Bwork ! Dim 12 Fév - 12:51 | |
| Je préfère pas en parler désolé ^^'. |
|
 | |
Kraash Modérateur Fael Godref

| Sujet: Re: Trouvez le Bwork ! Dim 12 Fév - 13:58 | |
| C'est ton droit je te fait confiance si tu reviens, mais tu n'aura pas de troisième chance, attention à tes sauts d'humeurs |
|
 | |
Death-Sram Fael Godref

| Sujet: Re: Trouvez le Bwork ! Dim 12 Fév - 14:02 | |
| |
|
 | |
|