Kraps

Nombre de messages: 57 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/11/2011
 | Sujet: Re: Candidature de Sangokuu-saan Dim 19 Fév - 17:29 | |
| On va faire simple, NCPEOOUNUUTTRRRREE
J'y ai mit du temps n’empêche. |
|
Sangokuu-saan

| Sujet: Re: Candidature de Sangokuu-saan Dim 19 Fév - 23:15 | |
| Hello tout le monde j'attends avec IMPATIENCE votre verdict  |
|
ssandi Modérateur Fael Godref

Nombre de messages: 1210 Age: 100 Localisation: entre ici et ailleurs Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Candidature de Sangokuu-saan Lun 20 Fév - 8:43 | |
| Je dirais comme peaks, un petit pour mais pour quand même. _________________ Ssandi, Faelle fière et libre qui arpente inlassablement le monde des 12 dans l'espoir d'y trouver quelque chose... oui mais quoi ? ça ....
|
|
Invocateur-Spectral

Nombre de messages: 17 Localisation: Ile de Nowel. Date d'inscription: 23/12/2011
 | Sujet: Re: Candidature de Sangokuu-saan Lun 20 Fév - 21:00 | |
| Également un petit POUR parce que la candidature est complète et qu'il n'y a aucune raison de mettre un contre. Voila, je te souhaite bonne chance ! |
|
ssandi Modérateur Fael Godref

Nombre de messages: 1210 Age: 100 Localisation: entre ici et ailleurs Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Candidature de Sangokuu-saan Mar 21 Fév - 0:14 | |
| Tout le monde à l'air ok pour ta venue, donc je valides dans ce sens.Mp l'un d'entre nous et nous t'inviterons. A bientôt donc _________________ Ssandi, Faelle fière et libre qui arpente inlassablement le monde des 12 dans l'espoir d'y trouver quelque chose... oui mais quoi ? ça ....
|
|