|
|
| Auteur | Message |
|---|
helec

Nombre de messages: 5 Age: 20 Localisation: Sherbrooke Date d'inscription: 21/02/2012
 | Sujet: Candidature Helec Mer 22 Fév - 0:13 | |
| Bonjours,bonsoir, membre de la famille Fael Godref.
Je suis Guillaume,20ans (homme bien sûr) et je viens du Québec précisément Sherbrooke. J'ai terminé un DEP en montage de ligne haute tension l'an passé. Je travail comme monteur de lignes dans la construction et j’adore se métier. Dans mes passes-temps j’aime bien jouer de la musique. Je joue de la batterie, de la guitare, du synthétiseur et du saxophone. J'adore écouter de la musique et en composer, car je trouves que c'est un beau moyen de s'exprimer.
En se moment je joue un sadidas feu/eau de cercle 139 du nom de Helec. Il travail comme bijoutier de niveau 66 et il est joillomage 27. Je suis aussi un créateur de potion magique de niveau 40. Aussi j'ai développer le métier de bûcheron mais niveau 8 seulement. ( Je suis toujours gratuit lors des crafts, car c'est important l'entraide)
Pourquoi rejoindre la Fael?
Parce que je vous vois souvent ensemble dans des captures et vous avez l'air à vous amuser ensemble et c'est se que je recherche. Avoir du plaisir avec d'autre gens. Parler avec eux, avoir leurs opinions. Pourquoi me choisir moi? J'ai un grand cœur et j'aide beaucoup les autres dans la vrai vie et dans dofus. Je suis quelqu’un de relaxe qui aime parler et rire. Alors je crois que je peux apporter une bonne ambiance à votre famille.
Par une belle nuit d'automne, un enutrof du nom de Enu-Shop minait paisiblement dans sa petite grotte habituelle. Il était a la recherche de la richesse et cette soirée la il était déterminer à découvrir la plus grosse pépite d'or dans tout le monde des 14. Tout à coup il entendit un bruit. "Ça doit être que les rats encore" se dit-il en continua son travail. BANG!!! Le bruit sourd d'une attaque mortelle se fît entendre et Enu-Barber s'effondra au sol. Avec le peut d'énergie qu'il lui resta il rampa vers la sortit avec malgré ses vieux os tout affaiblit par l'âge. À l'extérieur, il sortit de sa poche une graine d'Helec. Un arbre très rare que tout les gens voudrais se procurer mais il existe seulement un seul spécimen de cette graine. Enu-barber planta cette fameuse graine dans le sol et versa ca dernière larme où il avait planté la graine d'Helec et quitta le monde des 14....
Les jours passèrent et un tremblement de terre se fît ressentir dans tout le monde. La graine d'Helec vit le jour. Un sadidas noir sortit de cette petite graine minuscule. C’était Helec. Le fameux Sadidas feu/eau. Étant perdu un ange vint le retrouver. C’était Enu-shop. -Mon enfant, comme tu est si beau. J'avais si hâte de te voir enfin. -Vous..vous êtes un ange. Mon père est un ange?
Le vieillard lui expliqua toute la péripétie jusqu’à se jour.
-Alors que dois-je faire père maintenant? -Retrouves les 6 œufs de dragon éparpiller dans se monde et je reviendrai à la vie. Je te guiderai et je t'aiderai à surmonter les épreuves qui seront ardues.
Helec suivi les instructions donnés par cette ange barbu et commença sa quête.
Helec pourchassa les dragons et avec le temps, il commença a devenir de plus en plus fort. Il a réussi à trouver un œuf de dragon qui lui donna de la sagesse et un autre qui lui donna de la prospection. Étant contaminé par la fatigue, Helec pris une pause dans sa quête de retrouver les œufs de dragons et allant en vacance sur l'île Otomai pour vigorifier sont énergie. Soudain il vit un cra accompagné de ses frères. Les individus vinrent s'asseoir auprès d'Helec et commença a parler avec. -Salut moi c'est Binu. Je suis un cra et je te présentes mes frères.
Helec resta sur c'est garde et écouta le récit de Binu.
-Si tu veux, je te ferai visiter les merveilles du monde des 14 si tu veux me suivre moi et mes frères. Helec étant solitaire c'est dit "Pourquoi pas si je meurs je retrouverai mon père chez les bontariens je n'ai rien a perdre".
Helec accompagna Binu chez le Kimbo et le Crocabulia et s'amusèrent tous ensemble. Binu,ses frères et Helec forgèrent des liens très fort entre eux avec le temps. -Fael un jour, Fael toujours. -De quoi tu parles Binu? - À désolé,c'est la devise de ma famille. -Mmm d'accord... -Helec j'ai un truc a te proposer. -Quoi? -Tu es rendu fort et je t'adores. Je voudrais que tu intègres ma famille.Je te présenterai le reste de ma famille si tu le veux bien. -Merci Binu. Je serais enchanté de rencontrer les membres de ta famille et dans faire partit.Sa serait un honneur. -Sa me fait plaisir Helec donnes moi quelque jours pour les consulter, car ils ne te connaissent pas encore et je te redonnerai des nouvelles. -Merci Binu
Le soir avant de se coucher Helec repensa à tout sa. "Enfin une vrai famille. Je me sentirai plus solitaire et je vais connaître du nouveau monde." Helec s'endormit et se mit a fredonner la chanson de la famille à Binu :Fael un jour, Fael toujours..
Suite?
À venir........
PS.( je suis 139, mais je vais up se soir 140 ou demain et l'enu) ps.(L'enu dans l'histoire, c'est mon enu 108 mais je ne le joue pas)
Dernière édition par helec le Mer 22 Fév - 14:01, édité 1 fois |
|
 | |
binu Administrateur Fael Godref

Nombre de messages: 1378 Age: 27 Localisation: Paris - Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Candidature Helec Mer 22 Fév - 0:19 | |
| Bienvenue sur le forum
Joues-tu seul sur le compte? _________________ Invité, je sais ce que tu as fait l'été dernier... |
|
 | |
helec

Nombre de messages: 5 Age: 20 Localisation: Sherbrooke Date d'inscription: 21/02/2012
 | Sujet: Re: Candidature Helec Mer 22 Fév - 0:25 | |
| Oui je suis seul sur le compte |
|
 | |
Eroses Fael Godref

Nombre de messages: 159 Age: 17 Localisation: Ici ! Ou peut être la-bas ,c est comme tu veux . Date d'inscription: 31/10/2011
 | Sujet: Re: Candidature Helec Mer 22 Fév - 2:59 | |
| Bonjour et bienvenue sur le fofo ! Ton RP est original ; ta candid' complete ,que dire de plus :POUR !! |
|
 | |
helec

| Sujet: Re: Candidature Helec Mer 22 Fév - 3:07 | |
| Bonjours/bonsoir, je viens de up 140. |
|
 | |
ssandi Modérateur Fael Godref

Nombre de messages: 1210 Age: 100 Localisation: entre ici et ailleurs Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Candidature Helec Mer 22 Fév - 8:37 | |
| Bonjour et bienvenue,Sympa à lire ta candidature, ton RP aussi je l'ai trouvé original (juste un petit problème avec le nom de l'enu qui change en cours d'histoire^^")Comme tu as up, tu remplis donc les conditions d'admission, et j'entends aussi parler de toi depuis un moment, je connais donc ta motivation à rejoindre la Fael. Pour ces raisons je vote 'pour'.A bientôt sans doute. _________________ Ssandi, Faelle fière et libre qui arpente inlassablement le monde des 12 dans l'espoir d'y trouver quelque chose... oui mais quoi ? ça ....
|
|
 | |
Gotcha Modérateur Fael Godref

Nombre de messages: 963 Age: 27 Localisation: Laval Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Candidature Helec Mer 22 Fév - 12:22 | |
| Hello et bienvenue sur notre forum !! Et bien pour moi ce sera POUR ^^ Got _________________ Fael un jour, Fael toujours !!
L'union fait la force !!
Par l'union, les petites choses grandissent, mais par la discorde les plus grandes s'effondrent !! Dixit Salluste
|
|
 | |
binu Administrateur Fael Godref

Nombre de messages: 1378 Age: 27 Localisation: Paris - Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Candidature Helec Mer 22 Fév - 13:55 | |
| POUR _________________ Invité, je sais ce que tu as fait l'été dernier... |
|
 | |
Midjin

Nombre de messages: 60 Age: 17 Localisation: Molsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription: 08/03/2011
 | Sujet: Re: Candidature Helec Mer 22 Fév - 16:32 | |
| Ayant des parents travaillant a Adidas je me dois de lacher un POUR |
|
 | |
-shizuru-san- Fael Godref

Nombre de messages: 211 Age: 20 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: Candidature Helec Mer 22 Fév - 18:59 | |
| Bonsoir, J'ai lu ton Roll Play, il est pas mal ! Même si je préfère le début à la fin  Bonne soirée ! Et coucou à mes Faels chéris ! |
|
 | |
Peaks Modérateur Fael Godref

| Sujet: Re: Candidature Helec Mer 22 Fév - 20:36 | |
| Et tu votes pas shizu???
Pour moi, c'est POUR. |
|
 | |
Kraps

Nombre de messages: 57 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/11/2011
 | Sujet: Re: Candidature Helec Jeu 23 Fév - 7:59 | |
| Bonjour, Un nouveau Québécois, c'est Ulti qui va être content ^^ Ta candidature est sobre, mais complète. Tu as l'air quelqu'un de sérieux alors je vote POUR. A bientôt ! |
|
 | |
Pitty Modérateur Fael Godref

Nombre de messages: 234 Age: 35 Localisation: Chamonix Mont-Blanc Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Candidature Helec Ven 24 Fév - 10:35 | |
| Salut et bienvenue sur le forum!!! T candidature est complete et originale,tu as l'air sympa donc je vote POUR!!!A bientot Pitty _________________ Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
|
|
 | |
Mawina Fael Godref

Nombre de messages: 127 Age: 24 Localisation: chamonix Date d'inscription: 04/05/2011
 | Sujet: Re: Candidature Helec Ven 24 Fév - 22:40 | |
| Hello jeune padawan Se sera un POUR de ma part car j'aime bien ta candidature et tout y est!!! | Citation: | Et coucou à mes Faels chéris !
|
kikou à toi shizu 
A bientôt en guilde |
|
 | |
Invocateur-Spectral

Nombre de messages: 17 Localisation: Ile de Nowel. Date d'inscription: 23/12/2011
 | Sujet: Re: Candidature Helec Dim 26 Fév - 22:17 | |
| Salut,
dans un premier temps, bienvenue sur le forum et dans un second temps j'ai rien à dire sur ta candidature qui est, certes, sobre mais complète. Je vote un petit POUR.
Bonne soirée et bonne continuation ! |
|
 | |
|